Menu

Systèmes de filtration d'eau: rien ne se compare à la pureté d'un distillateur d'eau Md4

Il existe plusieurs types de systèmes de filtration d'eau sur le marché. MD4 vous montre les avantages et les inconvénients des différents types de systèmes.

Filtration

L'eau filtrée passe à travers un tamis fin et / ou du charbon actif. Bien qu'ils réduisent les goûts et les odeurs désagréables, les filtres ne sont pas efficaces pour prévenir de nombreuses impuretés communes telles que l'arsenic, les bactéries, le cuivre, le plomb, les nitrates, les parasites, le sodium et pour éliminer les virus. Un filtre peut être un terrain de reproduction pour les bactéries lorsque la matière organique qui reste dans le filtre commence à se décomposer. Un autre inconvénient est que vous ne savez pas quand le filtre doit être remplacé. Certains fabricants suggèrent que les filtres devraient être remplacés lors de mauvais goût ou des retours d'odeurs. En réalité, un filtre est capable de contrôler la saveur et le parfum longtemps après avoir perdu sa capacité à réduire la matière organique insipide et inodore comme le THM (trihalométhanes), qui sont des sous-produits du chlore.

Osmose inversée

Les systèmes OO forcent l'eau sous haute pression à travers une membrane semi-perméable synthétique afin de réduire les minéraux inorganiques. Ces systèmes varient considérablement dans leur capacité à rejeter les nitrates, les chlorures et autres contaminants. La performance OO est influencée par la pression de l'eau, la température de l'eau, la valeur du pH, les bactéries, les solutés et les contaminants chimiques de l'eau du robinet. Comme d'autres systèmes de filtration d'eau, le collage progressif du système par des contaminants accumulés entraînera une diminution de l'efficacité et peut également conduire à une contamination de la croissance bactérienne.

Distillation à la vapeur

Sur la base de la méthode de purification primaire de Mother Nature, utilisez la distillation, l'évaporation et la condensation pour séparer l'eau pure et propre de ses impuretés. Dans la nature, ce processus s'appelle le cycle hydrologique. Il se produit lorsque l'eau s'évapore, se condense et tombe sur la terre comme précipitation. La distillation, conjointement avec la filtration du carbone, est la technologie de purification d'eau la plus complète qui réduit la plus large gamme de polluants, tels que les éléments biologiques, organiques et inorganiques. Un système de distillation de haute qualité fournit, en fait, de l'eau qui contient jusqu'à 99% de contaminants, de métaux lourds et la plupart des produits chimiques. C'est le meilleur traitement pour l'élimination des contaminants biologiques, y compris les kystes comme Cryptosporidium et Giardia.

Le processus d'ébullition ou de distillation prolongée tue pratiquement tous les types de micro-organismes, y compris les bactéries, les virus et les parasites. Les micro-organismes ne s'évaporent pas, mais restent dans la chambre de cuisson dans le résidu. De plus, un système de distillation avec charbon activé après filtration et désaération est efficace dans l'élimination des pesticides et des COV (composés organiques volatils). La distillation fournit un gallon de pureté constante. Aucune autre technologie ne peut garantir une qualité constante dans le temps. La pureté de votre eau potable et de cuisson est garantie lorsque vous faites 100%
Distillateur d’eau MD4 de pointe pour une eau pure et propre
Livraison rapide et sûre
Garantie de récupération et de retour de 2 ans
Avez-vous des questions? Veuillez contacter notre service clientèle.
🍪 Cookie settings
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.
array(1) { [0]=> string(0) "" }